Vener dans la plus célèbre école de Bulgarie, vener jouer un élève, un proffesseur, le ministre, un mage noir, ses fidèle, des aurors, ou etre dans l'odre du phoenix .

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Informations

AuteurMessage
Admin

Feuille de personnage
Pouvoir:
200/200  (200/200)
Vie:
100/100  (100/100)
Travail: Admin

MessageSujet: Informations   Sam 12 Avr - 19:24

Bienvenu sur ce forum de Durmstrang
tout se déroule selon les règles du RPG (jeu de rôle)

L'intérêt d'un forum est avant tout d'être vivant, ce qui implique d'avoir des membres actifs!!
les membres peuvent et même doivent créer des situations dans les quelles mettre en action votre personnage!!

il vous suffit dans n'importe quelle partie du forum, de mettre votre personnage dans des situations que vous imaginées, où il peut rencontrer des perso fictifs, ou vous pouvez imaginer des scène avec d'autres membre du forum..en clair vous créer votre propre histoire...

de plus étant donné que tout ceci est fictif et que c'est un forum sur la magie vous pouvais laisser libre cour à votre imagination, un peu de délire et de folie sont les bienvenus!!

Vos RPG doivent toutefois respecter le règlement de l'école et avoir un semblant de rationalité et respecter votre statut dans le forum: ne vous inventez pas des pouvoirs qu'un élève de première année ne peut avoir!!
c'est bien beau de dire "moi, je suis le plus fort, je sais tout et je peux tout faire mais ça n'a aucun intérêt!!

Pour les personnages des livres, ils auront évidemment le rôle qui correspond à leur personnage, et la même maison, pour les personnages inventés, il faut qu'ils se fassent répartir.

voilà, vous savez tout..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durmstrang.forumchti.com

Informations
Page 1 sur 1