Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vener dans la plus célèbre école de Bulgarie, vener jouer un élève, un proffesseur, le ministre, un mage noir, ses fidèle, des aurors, ou etre dans l'odre du phoenix .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rebecca Chang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Chang
Membres du ministère
Rebecca Chang


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Rebecca Chang Left_bar_bleue200/200Rebecca Chang Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Rebecca Chang Left_bar_bleue100/100Rebecca Chang Empty_bar_bleue  (100/100)
Travail: Directrice Du département des mistère

Rebecca Chang Empty
MessageSujet: Rebecca Chang   Rebecca Chang EmptyDim 13 Avr - 18:49

Forum :


Nom : Chang
Prénom : Rebecca
Rang : Dirlo du département des mystères
Baguette: Boix de houx, Crin de licorne, Souple et rapide, 27.5 cm.
Histoire du personnage (3lignes minimum):

Un beau jour d'été chez Monsieur et Madame Chang attendait un heureux évènement dans l'ouest de l'Angleterre. En effet ils attentèrent une petite fille et ce fût le onze aout que leur petite fille pointa le bout de son nez. Les parents aux prénoms de Ayumi et Peter donnèrent le prénom de Rebecca à leur fille unique. Pendant toute son enfance, la jeune Asiatique fut bercée beaucoup d'amour de leur part tout en l'aidant à bien grandir et apprendre. Les parents de cette dernière sont très à cheval sur l'éducation et pour l'école également, car elle voulait que la petite fille soit la meilleure dans le domaine scolaire. Pendant l'absence de son père qui était un Moldu, sa mère faisait des tours de magie " derrière le dos" de son mari pour ne pas dévoiler l'existence de la magie à son compagne.

Les années passèrent et Rebecca grandit en apprenant de ses erreurs pour ne pas les refaire dans la vie. Quand elle faisait des bêtises, les parents la punissaient sévèrement. En même temps, elle aidait du mieux qu'elle pouvait à tenir leur restaurant de ses parents où ils étaient tous les deux le chef du restaurant, mais aussi des serveurs. Un jour presque comme les autres, Rebecca était à l'école comme les autres jours de l'école, la maîtresse était en train de rendre les devoirs aux élèves quand elle rendit la copie de la jeune fille, elle avait eu seulement un petit douze sur vingt. Elle était tellement en colère contre elle d'avoir une mauvaise note à son goût, que les affaires qui étaient dans la classe était tombée tout seul comme par magie c'était ce jour-là qu'elle découvrit ses pouvoirs. Elle était très contente, mais elle ne fût pas surprise de cet instant, car sa mère ne lui avait pas cachée l'existence de la magie.

Pendant une belle journée ensoleillée en plein été, Rebecca était tranquillement en train d'écouter de la musique dans sa chambre avec son baladeur pour faire passé le temps, car elle s'ennuyait affreusement à être toute seule ce jour-là. De plus ses parents travaillaient au restaurant et elle n'avait pas envie de travailler au restaurant. La jeune fille était en train de danser et chanter sur ses chansons préférées, quand elle vit un hibou se cogner à pleine face contre la fenêtre de sa chambre, immédiatement, elle s'arrêta de danser et enleva son casque pour ramasser la lettre qui était dans le bec du hibou. Puis elle découvrit depuis ce jour-là qu'elle fût admise à Dumstrang la plus grande école de magie de la Bulgarie au grand plaisir de sa mère.


Présentation physique( 3 lignes minimum,pour la description prendre compte de l'avatar)

J'ai les cheveux bruns et longs et j'ai les yeux noirs et typés. Je suis mince et j'ai de belles formes. J'ai la peau blanche et j'ai un tatouage sur le bras droit représentant un aigle royal.

Caractère (2 lignes minimum):

Timide, gentille, sincère, honnête, un peu vantarde, gourmande, excellente sportive, forte, n'obéit à personne sauf à ses supérieurs.

Hors-jeux :


Prénom : Roxane
Nom: Je ne le dirais pas (question de sécurité)
Age : 14
Comment avez vous connu se forum: Par l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Adzaro Benet
Ministre
Adzaro Benet


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoir:
Rebecca Chang Left_bar_bleue200/200Rebecca Chang Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Rebecca Chang Left_bar_bleue100/100Rebecca Chang Empty_bar_bleue  (100/100)
Travail: Ministre

Rebecca Chang Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Chang   Rebecca Chang EmptyLun 14 Avr - 11:55

Bienvenu fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Chang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Rebecca Chang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Bienvenu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser