Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vener dans la plus célèbre école de Bulgarie, vener jouer un élève, un proffesseur, le ministre, un mage noir, ses fidèle, des aurors, ou etre dans l'odre du phoenix .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Freres Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Krum
Proffesseur
Tom Krum


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Freres Scott Left_bar_bleue200/200Freres Scott Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Freres Scott Left_bar_bleue100/100Freres Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Travail: Professeur

Freres Scott Empty
MessageSujet: Freres Scott   Freres Scott EmptyLun 23 Juin - 14:33

    William Shakespeare a écrit, « Il y a une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux elle porte au succès. Mais si l’on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Hors aujourd’hui, nous sommes À marée haute. Prenons le flot tant qu’il est favorable où tout ce que l’on a risqué sera perdu. »


    Mon nom est Lucas Scott, vous me connaissez sans doute parce que vous connaissez Dan ou Nathan Scott, enfin, vous me connaissez je ne pense pas mais vous connaissez mon nom ! Saviez-vous que Dan avait deux fils ?! Et que l'ainait de ses deux fils il l'avait laissé entre les bras de sa mère l'abandonnant pour aller vivre sa vie avec son deuxième fils et sa nouvelle femme ?! Et bien c'est mon histoire !

    Karen ma mère m'a élevé toute seule avec difficulté, rien n'était vraiment simple pour nous mais nous avons surmonté nos problème ensemble. Dan et Nathan eux vivent dans la même ville que moi, à Tree Hill en Caroline du Nord, et a cause d'eux je n'ai pas la vie bien facile. Nathan fait tout pour me pourrir la vie, et son père pour me rabaisser et montrer la succès qu'à Nathan dans l'équipe de basket du lycée. Haley est ma meilleur amie, je la connais depuis notre plus jeune age et elle est un peu comme ma petite soeur, elle aide ma mère a son café pour ce faire de l'argent. Elle est egalement tutrice au lycée, bien sur a cause de ça on ne ce voit pas aussi souvent qu'avant mais elle fait ce qu'elle aime .. aider les autres !

    J'ai une grande passion pour le basket, et j'ai aussi la chance d'avoir put écuperer le talent de Dan, il m'aura au moins passé une chose de bien en lui .. si ce n'est pas la seule chose qu'il a de bien !! Je passe presque toute mes soirée au River Court avec Skills, Fergie, Micro, Junk et Jimmy, mon cercle d'ami est reduit a ce nombre la. J'ai toujours eu un faible pour Peyton Sawyer, une fille de ma classe que je connais de vu depuis dès années, je n'ai jamais été lui parlé sinon Nathan allait encore plus me faire vivre l'enfer, et aussi parce que je ne comprend pas pourquoi une fille aussi belle et aussi bien que Peyton, sort avec mon abruti de demi-frère ! Je ne sais pas grand chose sur Peyton, juste qu'elle est cheerleaders des Raven's et que sa meilleur amie n'est autre que Brooke Davis .. l'incontournable Brooke ! Une fille qui a l'habitude d'avoir tout ce qu'elle veut au niveau des mecs, et elle en profite en mettant a avant son visage d'ange.
    http://freres-scott.keuf.net/index.htm
    Laissez des commentaires a la suite si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
 
Freres Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors-jeux :: Parteneria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser